Nettoyant multi-usages, écologique et économique, le savon noir fait partie des incontournables de l’entretien naturel de la maison.
Il est non polluant, non agressif, hypoallergénique, antibactérien, non toxique.
Il s’utilise pur ou dilué dans de l’eau suivant l’utilisation que vous voulez en faire.
Vous pouvez vous en servir pour dégraisser les sols, les plans de travail, les plaques (induction et vitrocéramique), nettoyer le réfrigérateur, la salle de bains (douche, toilettes, lavabo). Vous pouvez également utiliser le savon noir sur des matériaux comme le bois, le cuir, les tomettes, la céramique, le marbre.
Le savon noir est également un insecticide, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer votre terrasse, votre salon de jardin ou même dans la cuisine pour éloigner les moucherons.
Sa polyvalence vous permet de réduire le nombre de produits ménagers et le rend indispensable au même titre que le vinaigre blanc ainsi que le bicarbonate de soude.
A la boutique, il vous est proposé en vrac pour faire votre ménage en mode zéro déchet.
Le savon noir écologique de la droguerie écologique : le seul savon noir liquide à l’huile d’olive fabriqué uniquement à partir d’huiles végétales biologiques et françaises : grignons d’olive, huile d’olive et huile de tournesol bio et français.
Haute concentration en savon : 20 %.